En 2011, Investissez dans la Crème Solaire !

Tout le monde est libre de se sentir bien et de faire ce qui lui plaît le plus dans la vie !

Chers lecteurs, bien le bonjour !

Comme il n’est jamais trop tard, je vous souhaite à tous une Bonne et Heureux Année pour 2011 ! (avec quelques jours de retard, mais parait-il que l’on a jusqu’au 31 pour souhaiter ses vœux 😉 )

Bref. 🙂 Pour bien commencer l’année, voici une petite vidéo d’inspiration personnelle que j’aime partager avec mon entourage.

J’adore le message véhiculé par cette dernière, et même si le titre peut vous sembler « bizarre » au départ, vous y trouverez forcément un message de bonheur, de simplicité, d’amour de la vie…

Si vous ne voyez pas la traduction, pensez à activer le sous-titrage en cliquant sur le bouton « CC » (en bas, sur la droite de l’encadré de la vidéo, juste après avoir cliqué sur le bouton de Lecture)


Et pour terminer en rajoutant ma petite touche personnelle : En 2011, Soyez Libre, ne vous laissez pas dicter ce que vous « devez » ou « devriez » faire par les autres.

Dans le milieu du Marketing Internet ou de Réseaux, certains crient souvent ou constamment à l’arnaque. Ces derniers insistent sur la vérité et la véracité de leur propos, prétendent vouloir votre bien et vous mettre sur la bonne voie… Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Faut-il tout prendre au pied de la lettre ?

La « mode », la tendance actuelle des médias, sont en plein dans l’ère de la victimisation de la société, mais bon, pourquoi en rajouter une couche et dramatiser encore plus ?

Rappelez-vous qu’il n’existe aucune vérité universelle dans biens des domaines ! Même au travail…, que vous soyez salariés, artisans, indépendants sur Internet, distributeurs indépendants dans une société de vente directe, blogueur professionnel, etc… Le monde, les idées, les hommes et les femmes, sont en perpétuel mouvement, et changent ! 🙂

Inspirez-vous de personnes qui ont réellement réussies dans le monde (Donald Trump, Steve Jobs, etc…) et surtout intéressez vous à leur façon de réagir, à leur état d’esprit, à leurs personnalités. Demandez-vous comment il font ? Imprégnez vous de leurs biographies, etc… et même si vos milieux respectifs sont complètement différents.

En fait, personnellement, tout ce qui finalement ne fait que me rappelez chaque jour, au combien la vie est dure, difficile, stressante… eh bien je ne m’attarde pas trop dessus car je sais que ce n’est pas dans cet état d’esprit que j’avancerais. Certains me diront que parfois nous sommes obligé de prendre des distances, du recul, que nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons dans la vie, mais prendre du recul ne signifie pas forcément que nous échouons… Prendre du recul c’est prendre de l’élan pour pouvoir mieux rebondir !

« Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. » (Antoine de Saint-Exupéry)

David 🙂

_

NB : Au passage, un grand merci à Olivier du blog « Des livres pour changer de vie« , pour la traduction et la réalisation du sous-titrage en Français de cette vidéo, pour la grande qualité de son travail, et pour son partage ! 🙂

3 réflexions au sujet de « En 2011, Investissez dans la Crème Solaire ! »

  1. Salut

    Oui, je suis d’accord avec toi ! Cette vidéo est tout simplement excellente.
    La traduc n’a pas marché, mais c’est assez clair pour qu’on comprenne.

    Merci pour ces 7 minutes sympa.

  2. Salut Yvon,

    Merci pour ton commentaire.
    Je regarde souvent cette vidéo pour me redonner un coup de boost 🙂
    Pour la traduction en principe il suffit de cliquer sur le bouton « CC » à côté du choix de la résolution, juste après avoir cliqué sur Lecture.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *